Vous souhaitez remplacer le café?

02/04/2018

Il existe plusieurs solutions pour remplacer le café. Je vous en fais part d'une particulièrement intéressante, le maté.

Les feuilles séchées, qui nous vient de l'Amérique du Sud, se consomment comme du thé avec de l'eau bouillante et ses vertus sont nombreuses...

C'est un stimulant naturel et une source d'antioxydants et de minéraux qui combat la fatigue mentale et physique; riche en matéine et tanins, vitamines A, B1, B2, B3, B5, C et K, en calcium, manganèse, sélénium, fer, potassium, phosphore, magnésium et zinc. Et aussi du carotène, des acides-gras, de la chlorophylle, des polyphénols, et 15 acides aminés.

Il stimule le système nerveux de manière durable, booste le système immunitaire et diminue le temps de récupération après une activité physique.

Il provoque un sentiment de satiété, aide à l'élimination des toxines et contribue à réduire les niveaux de triglycérides ainsi que le mauvais cholestérol et devient donc un véritable allié dans le maintien du poids optimal pour ses vertus amincissantes

Alors, il ne vous reste plus qu'à le tester...

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POST

Sylvia Louis

78, rue de la mairie

01150 LEYMENT

Rhône Alpes

06 15 02 48 16

sylviareflexo@gmail.com

  • Google+ - Black Circle
  • YouTube - Black Circle