POST

Atelier automassage à Leyment !

J'ai la joie de vous proposer un atelier pratique automassage réflexologie palmaire

et automassage crânien et facial

le samedi 7 mai 2022

de 9h30 à 12h00

au 78, rue de la mairie

01150 Leyment (salle à côté de la bibliothèque)


En effet, forte de mes nombreuses interventions auprès de la Métropole de Lyon durant les journées bien-être "Sentez-vous sport", ainsi que mes ateliers auprès du Service de Santé du Travail de L'Ain (pour un nombre de 150 participants) et des demandes de plus en plus croissantes de mes clientes, j'avais à cœur d'offrir la possibilité d'acquérir des gestes simples pour soulager les tensions corporelles et émotionnelles et d'évacuer le stress.


Nous verrons d'abord

- en réflexologie palmaire : après une explication concise et rapide sur la méthode, voir comment se détendre par un enchainement simple des gestes sur les mains, voir plusieurs soucis du quotidien qui peuvent être travaillés par réflexologie palmaire (mal de tête, nez bouché, fatigue passagère...)

Un descriptif écrit sur les bienfaits de la réflexologie palmaire et l'enchainement des gestes sera remis aux participants


- en Ayurvéda, après une explication concise et rapide de la pratique, détendre le crâne, le cou et la nuque et le visage par apaisement et/ou stimulation des points situés sur ces zones (gestes du massage crânien et facial que je pratique en cabinet)

Un descriptif écrit sur les bienfaits du massage ayurvédique ainsi que l'enchainement des gestes sera remis aux participants


Vous serez donc en mesure de pratiquer ces enchainements sur vous même ou bien sur votre enfant, conjoint... Le but de cet atelier est d'apprendre à favoriser son bien-être physique et psychique et de se détendre.


C'est une initiative qui nous pousse à devenir acteur et responsable de notre bien-être.


Coût de l'atelier est de 30 EUR par participant.

L'atelier est limité à 6 personnes.

Inscription acceptée jusqu’à 48h avant la date prévue, soit le jeudi 9 mai.

L’inscription peut s’effectuer par mail, par téléphone. En réponse, un message de confirmation d’inscription vous sera adressé.


" Soit le changement que tu veux voir dans le monde",

Mahatma Gandhi