POST

La réflexologie plantaire, au service des jeunes !

Je connais autour de moi beaucoup de familles dont les jeunes préparent ou passent des examens. En présentiel ou en Visio, cela ne change rien au fait que beaucoup sont pris dans la spirale du stress.


La réflexologie plantaire a déjà fait ses preuves de nombreuses fois. En commençant deux mois avant les examens, elle rétablit l'équilibre sur le plan physique, physiologique et psychique en :

- apaisant le système nerveux

- rééquilibrant le système endocrinien et en abaissant la production des hormones du stress

- réduisant la nervosité, les angoisses et les anxiétés

- apaisant les tensions et contractures musculaires

- boostant l'énergie vitale et le tonus

- aidant à retrouver un sommeil réparateur, allié important des facultés de mémorisation


Mes conseils en fleurs de Bach les aideront à réguler leurs émotions (le manque de confiance, les peurs et le trac du jury, les ressassements, les doutes, le manque d'entrain pour les révisions…).

Ils bénéficieront également de mes conseils en nutrition et naturopathie pour booster la concentration, la mémorisation et prolonger la résistance physique et psychique.


La réflexologie est une aide précieuse pour le lâcher-prise durant cette période intense et apporte l'homéostasie (équilibre entre corps et mental)..

Et ce soutien est également valable pour toutes les personnes qui passent des concours, des entretiens d'embauche, des challenges professionnels…



" L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie;

la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit ",

Mahatma Gandhi

Young India, 26 février 1925