POST

Drainage lymphatique réflexe

Avec le retour des grosses chaleurs comme actuellement, beaucoup de personnes sont confrontées aux sensations de jambes lourdes, de chevilles anormalement enflées, d'œdèmes et de rétention d'eau au niveau des membres inférieurs.

Une technique de massage doux effectuée sur les pieds, les chevilles et sur les mollets jusqu'aux genoux apporte un soulagement et une sensation de légèreté qui perdure bien après la séance : le Drainage lymphatique réflexe.


Cet enchainement de mouvements stimule la circulation lymphatique, le retour veineux et draine tout le liquide excédentaire stagnant et les toxines des ganglions lymphatiques de l'organisme et des membres inférieurs. Les zones réflexes du système urinaire sont travaillées intensément.

Il permet de drainer et détoxiquer l'organisme, de stimuler le retour veineux, ce qui participe à réduire les douleurs et l'inflammation des membres inférieurs. La manipulation de ces zones réflexes renforce le système de défense naturelle et permet de mieux régénérer l'organisme.


Des conseils en nutrition - naturopathie et en fleurs de Bach vous seront prodigués durant la séance.


Facile à mettre en place, il dure 30 min et apporte une réelle et profonde relaxation au corps et à l'esprit.

Forfait 6 séances (5 séances + 1 offerte) 150 EUR au lieu de 180 EUR, valable 6 mois et paiement à la souscription en 2 ou 3 fois possible.



" Il est une boisson dont on se lasse jamais : l'eau ;

il est un fruit dont on ne se fatigue jamais : l'enfant ",

Proverbe indien