Se préparer à l'automne !
- Sylvia Louis
- 19 août
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 20 août
Une séance de réflexologie plantaire pour se préparer à la rentrée, ça vous dit ?
En effet, depuis le 7 août, nous sommes entrés en automne selon la Médecine Traditionnelle Chinoise. Nous y serons resterons jusqu'au 19 octobre.
C'est le moment de " remettre en ordre et purifier ". Grâce au travail particulier sur les organes Poumons et Côlon, deux émonctoires importants, la réflexologie saisonnière permet de nettoyer en douceur le corps après les petits écarts des vacances et de stimuler le système immunitaire pour les saisons froides à venir.
Ces organes permettent de lutter contre les refroidissements, les problèmes de constipation et d'hémorroïdes, les affections de la peau et des voies respiratoires.
La Nature nous offre une multitude de solutions pour nous soutenir durant ces saisons. Vous bénéficierez de mes conseils en nutrition et en naturopathie.
Les émotions associées sont la tristesse, la mélancolie et la culpabilité. Apprendre à lâcher-prise est une chose loin d'être facile dans un monde où tout est conçu pour vivre à 100 à l'heure ! Mais cela s'apprend avec patience et bienveillance à Soi. Mes conseils en fleurs de Bach vous aideront à faire face aux émotions déséquilibrées.
Que de mieux qu'une séance de réflexologie plantaire pour prolonger le bien-être et l'énergie des vacances et passer un automne au top !
" Que peux-tu connaitre de l'amour
si tu n'as pas cherché ta délivrance dans les bourbiers de tes amours ? ",
Jiddu Krishnamurti
Penseur et auteur indien
(1895 - 1986)
Commentaires