POST

Massage des jambes à l'huile de noix de coco

La chaleur a décidé de s'installer cet été, ce qui déclenche chez certaines personnes des inconforts voire des handicaps.


Sachez que l'Ayurvéda peut vous aider grâce au massage ayurvédique des jambes à l'huile de coco. Cette huile précieuse, riche en minéraux, acides gras et vitamines, est douce, légère et très rafraichissante. Elle est principalement utilisée en été en Occident.

Elle lutte contre les réactions inflammatoires cutanées grâce à ses propriétés purifiantes et apaisantes et nourrit la peau. L'acide laurique contenu dans l'huile, constitue un puissant antibactérien et antiviral.


Le massage est réalisé en surface avec une pression légère pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique et soulager les jambes endolories et engourdies, pour activer le retour veineux et la microcirculation.

Il aide à évacuer les toxines accumulées et stimule le système immunitaire.


Les jambes retrouvent souplesse, fermeté, élasticité et éclat. De plus, son odeur et sa texture permettent une relaxation profonde et un lâcher prise immédiat. Les jambes sont détendues et légères, le mental est apaisé et le stress chassé grâce à ce massage doux et frais.


J'utilise uniquement de l'huile de noix de coco vierge bio, de première pression à froid.


Vous bénéficierez également, lors de la séance, de mes conseils en fleurs de Bach pour gérer les émotions et en nutrition- naturopathie.



" La Vie en elle-même est une toile vide, elle devient ce que vous peignez dessus.

Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie.

Cette Liberté est votre splendeur",

Osho